skip to Main Content

Dragon Bay

Dragon Bay est un bateau traditionnel en bois, sa forme élégante fait l’un des plus beaux bateaux pour une excursion d’une journée dans la baie d’Halong. Dans le vieux temps, la baie d’Halong est une zone de pêche avec de nombreux bateaux en bois autour , le Dragon Bay fait rappeler la mémoire d’un bateau à voile traditionnel parmi les milliers d’îles de calcaires pour vous emmener à la terre majestueuse de mer et de pierre.

Étant un bateau de petite taille pour accueillir au maximum de 12 personnes à option de partager ou à priver. Dragon Bay offre une expérience bien entretenue à chaque voyageur sur la croisière et explorer la baie d’Halong. Avec un temps limité de croisière sur la baie, nous chérissons chaque minute de votre temps à bord pour vous servir dans un haut niveau de service et chaleureux soins aux détails.

Facilité sur le bateau de Dragon Bay est également un autre point remarque que nous promettons de le livrer à nos voyageurs. La plupart des bateaux de croisière de jour sur la baie d’Halong offre aux voyageurs un espace limité de sale à manger et de ponts extérieurs, mais pas le cas de notre Dragon Bay. Le bateau traditionnel dispose à la fois d’une spacieuse de salle à manger en plein air au deuxième étage et d’un restaurant chaleureux à intérieur, ajouté par une terrasse au deuxième étage pour la meilleure vue sur la baie, le salon de détente, les cabines, l’autre espace fonctionnel (salle de bain entièrement équipée, bagagerie …) et un Spa confortable pour vous servir dans le confort.

Le bateau est bien conçu et peut accueillir même pour une croisière de nuit. Ainsi, juste dans une excursion d’une journée, son installation et le service doit répondre à tous vos besoins.

Facilities
2 lounge decks for dining
Cozy spa
Spacious sundeck and relaxing lounge
Relaxing cabins
Bookcase
En-suite bathroom and shower
Kitchen

Gallery

Don't Miss Out!

Get 10% discount for your cruise booking today!

(This offer does not apply for booking from 22nd Dec - 05th Jan)

skip to Main Content

Dragon Bay
Halong bay One day

Dragon Bay is a traditional wooden boat, its elegant shape makes it one of the most beautiful boat for day trip excursion on Halong Bay. In the old time, Halong Bay is a fishing area with many wooden boat sailing around, Dragon Bay recalls the memory of a traditional sailing boat among thousand limestone islands to take you to the majestic land of sea and stone.

Being a small size boat to accommodate maximum group of 12 persons joining or hire a private boat, Dragon Bay delivers a well catered experience to every single guests on cruising and exploring Halong Bay. With a limited time cruising the bay, we treasure every minutes of your time onboard to treat you in high service level and warm caring at details.

Facility on Dragon Bay boat is also another highlight that we promise to deliver it to our guests. Most of day cruise boats on Halong Bay provides visitors with a limited basic space of dining tables and outside decks but Dragon bay has more than that. The traditional boat features both a spacious outdoor dining area on the second floor and a warm indoor restaurant, added by second floor sundeck for the best bay view, relaxing lounge, cabins, other functional area (fully equipped bathroom, luggage area…) and a cozy spa to serve you in comfort.

The boat is well designed and can accommodate even for an overnight cruise trip. Thus, just in a day excursion, its facility and service must fulfill all of your needs.

Facilities
2 lounge decks for dining
Cozy spa
Spacious sundeck and relaxing lounge
Relaxing cabins
Bookcase
En-suite bathroom and shower
Kitchen

Gallery

Back To Top