skip to Main Content

Pourquoi partir avec nous

Croisière hors des sentiers battus dans la baie de Bai Tu Long

Indochina Junk a été la première société à recevoir l’autorisation complète pour visiter la baie de Bai Tu Long, et a maintenant des années d’expérience pour garantir un voyage enchanteur dans les zones les moins visitées. Toute la région de la baie d’Halong du site du patrimoine mondial de l’UNESCO peut être divisée dans la Baie d’Halong centrale, l’occidentale de baie de Bai Tu Long, et la baie de Lan Ha, près de l’île Cat Ba. Bien que la baie d’Halong centrale ait longtemps été une zone touristique, la baie de Bai Tu Long demeure une destination rarement explorée.

Des employés accueillants et un service unique

Tous les employés de l’Indochina Junk proviennent de différentes régions du Vietnam, et démontrent une passion pour leur patrimoine en offrant aux clients une vie d’expérience unique dans la baie d’Halong. Ils sont jeunes, accueillants et professionnels dans leurs relations au travail. En outre, l’Indochina Junk se concentre sur l’expérience des visiteurs en offrant des services uniques : kayak, exploration en profondeur dans la vie locale, dans le village flottant, déjeuner barbecue sur la plage et la baignade dans une plage privée de la baie de Bai Tu long.

Bateaux traditionnels construits au plus haut niveau

La flotte d’Indochina Junk dispose de 14 bateaux qui sont conçus suivant le temps honoré de style de bateau de pêche de la baie d’Halong. Ces chambres décorées de façon traditionnelle vous offrent un séjour confortable tout en profitant de la baie d’Halong.

Aucun transfert en bateau pendant vos 3 jours, 2 nuits de voyage

Notre itinéraire permet aux visiteurs de maximiser leur confort ; nous ne changeons pas de bateaux ou n’utilisons aucun autre bateau de transfert pendant votre séjour. Il y a seulement un bateau et un équipage, et tout le groupe reste ensemble.

La cuisine est fantastique avec une attention aux besoins alimentaires particulière

Joignez-vous à une croisière avec l’Indochina Junk, et vous serez servis de nombreux délicieux plats vietnamiens, avec nos chefs qualifiés dans l’art de la préparation des aliments et le design. Si vous avez des exigences alimentaires particulières, notre personnel culinaire préparera soigneusement votre menu.

Voyage responsable

Indochina Junk se concentre toujours sur le partage des avantages avec les habitants pour protéger l’environnement et améliorer la vie de la communauté sur la base de la mer. Nous avons été le fondateur du programme « Pour une baie d’Halong verte » et lancé de nombreux projets tels que la collecte des ordures dans le village de pêcheurs de VungVieng et replantation des forêts de mangroves dans le village de pêcheurs de Cong Dam pour les populations locales. Nous appelons à un soutien pour protéger la baie d’Halong, en espérant chaque visiteur se joindra à l’Indochina Junk pour soutenir le tourisme durable.

Don't Miss Out!

Get 10% discount for your cruise booking today!

(This offer does not apply for booking from 22nd Dec - 05th Jan)

Off the beaten track cruise in Bai Tu Long Bay

Indochina Junk was the first company to receive full permission to tour Bai Tu Long Bay, and now has years of experience to guarantee an enchanting trip to the less visited areas. The whole area of Halong Bay UNESCO World Heritage site can be divided into central Halong Bay, western Bai Tu Long Bay, and Lan Ha Bay near Cat Ba Island. While central Halong Bay has long been a tourist area, Bai Tu Long Bay remains a rarely explored destination.

Friendly staff and unique service

All the staff of Indochina Junk come from different regions in Vietnam, and demonstrates a passion for their heritage by providing customers with an once-in-a-lifetime experience in Halong Bay. They are youthful, friendly and professional in their job performance. In addition, Indochina Junk focuses on the visitors’ experience by offering unique services: kayaking, exploring deep into the local life in the floating village, dining by candlelight in a cave, having a BBQ lunch on the beach and swimming at a private beach in Bai Tu Long Bay

Traditional boats built to the highest standard

Indochina Junk fleet has 14 boats which are designed following the time honored fishing boat style of Halong Bay. These traditionally decorated accommodations provide you with a comfortable stay while enjoying Halong Bay.

No boat transfer during your 3 day, 2 night trip

Our itinerary allows visitors to maximize their comfort; we do not change boats or use any other day trip boat to transfer you during your stay. There is only one boat and one crew, and the entire group stays together.

Fantastic food with attention to special dietary requirements

Join a cruise with Indochina Junk, and you will be served many delicious Vietnamese dishes, as our chefs are skilled in the art of food preparation and design. If you have any special dietary requirements, our culinary staff will carefully prepare your menu.

Responsible travel

Indochina Junk always focuses on sharing benefits with the locals to protect the environment and to improve the lives of the sea based community. We were the founder of “For a Green Halong Bay” program and initiated many projects such as garbage collection in VungVieng fishing village and replanting mangrove forests in Cong Dam fishing village for local people. We are calling for support to protect Halong Bay, hoping each visitor will join with Indochina Junk to support sustainable tourism.

Share this page

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Digg thisShare on TumblrShare on StumbleUponShare on RedditPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone